• Chants sur le thème de l'école

    Trala-la-la!

    Do - - mi - fa - sol - la - si - do !

    Bon, tout ça pour vous proposer quelques chansons sur le thème de l'école, ainsi que leurs paroles.

    Chants sur le thème de l'écoleIl faut bien se dire que je n'aime pas, mais alors pas du tout, les chansons qui ont l'air de chansons paillardes et dont le son est un vieux son MIDI. (Ouh, suis méchante, là)

    M'enfin, les goûts et les couleurs.

    Trala-la-la!

    Do - - mi - fa - sol - la - si - do !

    Bon, tout ça pour vous proposer quelques chansons sur le thème de l'école, ainsi que leurs paroles.

    Chants sur le thème de l'écoleIl faut bien se dire que je n'aime pas, mais alors pas du tout, les chansons qui ont l'air de chansons paillardes et dont le son est un vieux son MIDI. (Ouh, suis méchante, là)

    M'enfin, les goûts et les couleurs.

    Je préfère vous proposer ce que j'aime.

    NB: La mise en page des paroles provient d'Chants sur le thème de l'école

     Mode d'emploi: Cliquer sur les photographies pour accéder au site de l'auteur-compositeur (même la p'tite photo avec la partition et les bougies) ; Cliquer sur les icônes "Art du son" pour écouter les chansons; Cliquer sur les pdf pour télécharger les paroles

    Les enfantastiques (voir leur site) - C'est pas d'bol, j'aimerai mieux aller à l'école (album: De mon école solidaire)

    Chants sur le thème de l'écoleChants sur le thème de l'école 

    Paroles:

     

    Alain Schneider - Tout rebarbouiller (album: Plus loin que le bout de ton nez) Chants sur le thème de l'école

    Chants sur le thème de l'école

    Paroles:

     

     

    Grégoire - Ponctuation (d'après le poème de Maurice Carême)

    Chants sur le thème de l'école

    Paroles:

    Chants sur le thème de l'école 

    Grégoire - Les points sur les i (d'après le poème de Luc Bérimont)

    Chants sur le thème de l'école

    Paroles:

     

    « Poésie: Thème ECOLEPetit poisson de natation »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :