-
Course longue
AHHHHH! Je n'aime pas courir et... SURPRISE... les élèves non plus! (Sans blague, vous n'aviez pas remarqué?! :p)
Bon, cela dit, il faut quand même les faire courir, et si possible, ne pas trop les faire râler. Alors j'ai lu, j'ai piqué des idées, j'ai inventé quelques trucs (oui, oui, deux neurones, ça fait une synapse, ça m'aide un peu...).
Et...j'ai testé avec mes CP de l'an dernier. Conclusion: soit j'avais des élèves particulièrement géniaux (oui, c'était le cas), soit ma séquence n'était pas trop mal et leur plaisait bien (serais-ce possible?!), soit les 2 (on espère!)
Du coup, on ne sait jamais, ça peut servir: la voilà:
-
Commentaires
2MireilleSVendredi 24 Août 2018 à 14:413Céline MMLDimanche 30 Décembre 2018 à 19:47Bonjour,
un grand merci pour le partage de cette séquence! Je vais l'adapter pour mes CE1-CE2 :)
Cela me fait gagner bien du temps ;)
Céline
4ChloéQ.Mercredi 28 Août 2019 à 17:25Bonjour,
Merci beaucoup pour cette séquence, elle est top !
Je pioche des choses régulièrement sur ton blog. Ton travail est juste génial, j'adore ta façon de travailler :)
5GalizeMercredi 6 Janvier 2021 à 21:166AmélieMercredi 14 Septembre 2022 à 14:07Merci beaucoup pour ce partage!7VirginieJeudi 22 Septembre 2022 à 22:09
Ajouter un commentaire
super super boulot j'en parlerai autour de moi bravo.