• Débats philos: Mon maître d'école

    Avez vous déjà vu ce documentaire/film?

    Mon maître d'école

    Je vous le conseille, il est génial!!!!

    J'ai prévu toute cette période 4 avec des débats autour de ce film.

    Les élèves accrochent à fond et essaient de repérer les similitudes avec notre classe (oui, y'en a une tonne!) même s'ils ne sont qu'en CP/CE1 alors que les élèves du film sont en CE2/CM1/CM2!

    Débats philos: Mon maître d'école

    Voici donc la fiche de prép pour vos débats (et pour la durée des épisodes).

     

    Débats philos: Mon maître d'école

    J'adore ce fonctionnement de débats philos à partir de films et je pense qu'à présent, je ferais toujours comme cela!

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Rallye divers + EgypteTravailler autour de l'Egypte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claire
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:28
    J'aimerais pouvoir voir ce documentaire, comment faire ?
      • Dimanche 2 Avril 2017 à 14:38

        Alors soit tu peux l'acheter, soit tu peux le télécharger!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :