• Evaluation CP P5

    Evaluation P4

    Et voilà, c'est presque la fin de l'année! J'ai hâte d'être en vacances, mais en même temps, je ne veux paaaaaaaaaas quitter mes élèves! En plus, je change d'école, mais je voudrais bien embarquer mes collègues-copines et mes élèves!

    Evaluation CP P5

    Evaluation CP P5Evaluation CP P5

     

    Petite précision: il faut tracer les traits à la règle (et ne pas oublier, comme moi, de le faire avant de tout photocopier!) car word refuse de me garder une mesure correcte lorsque j'imprime!

    Bref, tout ça pour vous proposer l'éval 5 de Picbille!

     

    « Les musiques du mondeEvaluation P5 Vivre les maths CE1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :