• Les coins de la classe

    Des affiches pour les différents coins de la classe:

    Les coins de la classe

    Les coins de la classeLes coins de la classe

     

    Enregistrer

    « La poutre du tempsAffiches de porte et programme du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    rinema57
    Mardi 22 Août 2017 à 17:26

    Hello !!! Je viens de découvrir ton blog via FB (tu as répondu à un de mes commentaires) et je le trouve juste génial, riche, esthétique, ordonné, trié ... tout ce que j'aime ! Je te félicite pour ce travail exemplaire ... Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de me lancer dans la création d'un blog aussi beau que le tien ! Encore bravo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :