• Numbers 1 to 10

    Numbers 1 to 10Séquence sur les nombres de 1 à 10 en anglais.Numbers 1 to 10

    Comme tout le monde, en anglais, je fais une petite séquence sur les nombres.

    Voici donc une petite séquence de 5 séances, pour travailler cette notion avec les élèves.

    Même si la plupart des élèves savent très bien réciter la comptine numérique en anglais, ils sont souvent obligés de recompter sur leurs doigts depuis 1, quand on leur demande de montrer "five".

     

    Par conséquent, j'ai choisi de travailler d'abord de 1 à 4, puis de rajouter ensuite 5 à 8, puis ensuite 9 et 10. C'est donc seulement à la séance 3 que nous arriverons au nombre 10, même s'il aura déjà été évoqué.

    En espérant que cela serve à quelqu'un :)

     

    Voici la fiche de prép:

    Télécharger « FP numbers.docx »

    Les flashcards avec des p'tits chats:

    Numbers 1 to 10

    Numbers 1 to 10

    Les nombres pour le jeu "Big chaine" et les planches pour le jeu de loto:

    Pour le test en anglais (il suffit d'indiquer combien de pommes il faut dessiner sur la tête du personnage, comme dans l'album)

    « Révisions P1Lecture de vacances, P1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:32

     Un grand merci ^^ Cela me sera utile pour l'initiation anglais avec mes MS (en adaptant un petit peu ^^)

    2
    Pomounette
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:48

    Un grand merci pour tout ce partage : c'est beau, c'est clair, c'est très bien ! Il n'y a plus qu'à adapter en fonction de nos élèves :)

    3
    Sabrina
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:52

    Je vous remercie pour ce partage, c'est vraiment génial, moi qui parle anglais comme une vache espagnole cela va beaucoup m'aider:) j'aime ces petits jeux tout au long de la séquence, le matériel à disposition, c'est une mine d'or! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :