• Pages de garde - Photocopies réduites

    Pages de garde - Photocopies réduites

    Qui aime que les pages de garde soient jolies? Qui aime aussi se donner bonne conscience en faisant moins de photocopies?

    Bon, soyons clairs: je fais beaucoup beaucoup trop de photocopies. Je veux toujours réutiliser des trucs, que finalement je ne réutilise pas. Je veux toujours faire plein d'ateliers, où je me figure qu'il n'y aura ni impression, ni plastification; et finalement, je me retrouve à imprimer et plastifier 10 pages par atelier... Bref, je surconsomme de la feuille, et je ne suis pas du tout à l'aise avec ça.

    Donc, dans ma tentative (très petite, mais peut être qu'un jour, j'y arriverai) d'user moins de papier, tout en gardant une mise en page faite à l'ordinateur, j'ai essayé de faire des pages de garde miniature. Attention, il y en a quand même 2 grandes: c'est pour les fichiers d'écriture et de maths (vu que ce sont des fichiers reliés, il faut de toute façon une page A4 devant. Alors autant la remplir).

    Voilà, c'est tout, vous pouvez télécharger (si ça vous plait).

    Pages de garde - Photocopies réduites

    Et le modifiable .

    « Affichages des sons Taoki - Gain de placeSous-main et porte clé des sons »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :