• Progressions/Programmations 2022-2023

    Après une longue absence sur le blog, me revoilà. Je n'avais pas disparu. Enfin, un peu: j'étais en congé parental. J'y serai bien restée pour toute la vie tellement c'était cool, mais la réalité revient un jour: il faut retourner au travail.

    J'ai eu beaucoup de chance, car je suis retombée sur un CP, mon niveau fétiche.

    Voici donc les progressions/programmations pour cette année (il manque juste la progression d'EPS, car comme je suis dans une nouvelle école, je ne sais pas encore quel est le matériel dispo, ni s'il y a des créneaux spéciaux ou des projets EPS prévus).

    Progressions/Programmations 2022-2023

    Et les modifiables ici.

     

     

    « Ecriture CPRentrée 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valé
    Jeudi 18 Août 2022 à 20:31

    Bonne reprise! Merci pour tous ces partages. Que vas-tu utiliser en maths à part Stratèges pour les problèmes stp?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :