• Vocabulaire de la nature

    Pour mon projet sur la nature, j'ai préparé des petites cartes de nomenclature pour mes élèves: elles sont recto-verso, avec l'image sur le recto et le nom sur le verso.

    Vocabulaire de la nature

     

    Vocabulaire de la nature

    Mes élèves ont apparemment choisi de les utiliser de la manière suivante: un tient le paquet de cartes et interroge ses camarades. L'élève gagne la carte s'il répond correctement.

    Vocabulaire de la nature

    Je laisse les cartes à disposition dans la classe.

     

    Mais, les élèves ont aussi leur propre recueil personnel (que l'on peut imprimer en 2 par pages et recto/verso):

     

    « Animals in EnglishLa germination »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    neige13
    Lundi 12 Novembre 2018 à 15:54

    parfait pour mon travail du moment MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :