• Vocabulaire: la maternité

    Hugo a eu une petite sœur.

    C'est l'occasion d'apprendre plein de nouveaux mots.

     

    Principe:

    Vous imprimez le tout.

    Vous plastifiez la planche de jeu (là où il y a juste les images) et les étiquettes (juste les mots).

    Vous prenez une pochette cartonnée A4.

    Dans le fond, vous collez la feuille réponse (images avec mots)

    Sur le rabat, vous agrafez un petit sachet congélation dans lequel vous mettez les petites étiquettes.

    Et voilà ce que ça donne!

     

    Flashcards et diaporama:

    Trace écrite

     

    « Cartes de nomenclature: animauxVocabulaire: Le Moyen Age »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 14:42

    Je découvre ton blog, que je parcours depuis hier avec beaucoup d'intérêt ! Tu es une mine d'idées, j'ai mon organiseur à côté de moi et je prends des notes pour préparer ma rentrée et changer des choses dans ma pratique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :