• Bientôt les vacances!

    C'est bientôt les grandes vacances!

    Comme vous tous, je cours partout entre LSU, fête de fin d'année, imprévus de dernière minute et....il faut quand même profiter de ces belles soirées d'été sans attendre!

    Du coup, les nouveautés arriveront avec les vacances:

    - Classeur de la maitresse

    - Organisation pour la rentrée 2018 en CP

    - Projets

    - Lecture CP

    - Maths CP (probablement avec la MHM)

    - Progressions pour l'année

    - ...

    Voilà, il faut juste que je m'y mette!

    Bonne fin d'année scolaire à tous!

    « Maths CE1/CE2 Période 5 »

  • Commentaires

    1
    Enna
    Dimanche 24 Juin 2018 à 22:05

    J'erre sur Bloglovin avant d'essayer de me motiver pour continuer mes LSU (et après une grosse journée de kermesse) ... Je suis ravie d'apprendre que tu "retournes" en CP !?!  Bonne fin d'année !

    2
    aurelie76
    Mercredi 27 Juin 2018 à 16:38
    J'ai suivi ton blog avec intérêt ces derniers mois. Ayant un CP l'an prochain,je suivrai avec intérêt tes futures réflexions. Concernant la
    MHM ça a l air très bien pensé.En animation pédagogique j'ai eu la chance d'avoir une conférence de Nicolas Pinel.Ce fut une des plus intéressante animation que j'ai eu depuis plusieurs années,de celles pendant lesquelles les gens ne bavardent pas tellement ils sont intéressés et dont on sort des envies et des questionnements pleins la tête.
    3
    nanouuuu
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:53

    Bon courage pour la dernière ligne droite! smile

    4
    Madamelamaitresse
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:45
    Tu auras un cp pur à la rentrée ?
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 16:04

        Eh oui, CP pur! D'habitude, je préfère le CP/CE1, mais cette année, j'en fais cadeau à ma collègue ;p

    5
    Madamelamaitresse
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 23:31
    Cool !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :