• Taoki pour les lecteurs

    Hello!

    Je n'arrive pas à trouver le temps de publier en ce moment. Mais c'est dommage. Alors, je me suis dit que j'allais essayer de faire des articles plus courts, avec moins de blabla.

    Mais venons en au sujet de l'article: Taoki pour les lecteurs.

    Chaque année, on a des élèves qui savent déjà lire en septembre, ou qui lisent très tôt au cours de l'année scolaire. Et pour eux, Taoki, c'est vraiment pas très rigolo.

    Cependant, je ne veux pas spécialement donner des textes complètement différents pour les lecteurs. Car ils aiment quand même faire le même travail que leurs camarades. Alors cette année, j'ai retravaillé les textes de Taoki pour qu'ils soient un peu plus étoffés, mais qu'ils restent sur la même base que le texte du livre.

    Je vous mets donc ma contribution:

    Taoki pour les lecteurs

     

    Taoki pour les lecteursPériode 1   Taoki pour les lecteursPériode 2    Taoki pour les lecteursPériode 3 et 4   Taoki pour les lecteursPériode 5

    « 15' par jour d'anglaisProgressions/Programmations CE1/CE2 2023 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Caroline
    Vendredi 12 Mai 2023 à 12:52

    MERCI pour votre travail !! Allez vous publier les textes pour la période 5 ? merci d'avance !

      • Samedi 26 Août 2023 à 21:07

        Bonjour,

        Avec un peu de retard, c'est fait!

    2
    Caroline
    Vendredi 12 Mai 2023 à 12:54

    MERCI pour votre travail !! grace à vous je peux différencier la lecture pour les bons lecteurs. 

    Allez vous publier les textes pour la période 5 ? 

    Merci d'avance pour votre réponse 

    3
    sara
    Vendredi 23 Juin 2023 à 17:36

    merci pour cet énorme travail sur Taoki pour les lecteurs.

    As tu fait la période 5 stp?

    4
    FabyN
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 22:25

    Bravo pour tout le boulot ! cool 

    Je viens de trouver tes textes de Taoki, c'est une super idée et une super réalisation !

    Cependant, je n'arrive pas accéder à la Période 5.

    Est-ce parce que le lien ne fonctionne pas ou bien est-ce que les textes n'ont pas encore été écrits ou qu'ils n'ont pas encore été mis en ligne ?

    En tout cas, merci encore pour le partage !

    5
    Annala
    Mardi 1er Août 2023 à 19:01

    Bonjour, c'est une excellente idée et je vous remercie beaucoup pour votre travail et votre générosité! Par hasard aviez-vous poursuivi ce travail pour la période 5 également? Merci d'avance pour votre réponse et bonnes vacances bien méritées!

    6
    perrine
    Jeudi 3 Août 2023 à 16:37

    Merci beaucoup pour ce travail de qualité! C'est exactement ce que je cherchais.

    7
    Armelle
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:30

    Merci beaucoup pour ces documents! 

    8
    Minimuse
    Samedi 26 Août 2023 à 13:53

    Merci beaucoup pour cette idée et cet excellent travail!

    9
    Anne-Lise
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:39
    Merci pour tout ce travail et le partage ! Je vais pouvoir différencier efficacement !
    10
    Orchestra
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:59

    Un énorme merci !

    11
    Ophélie
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 21:34
    Merci pour ce partage!
    12
    Françoise
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 14:47

    Merci beaucoup!! Merci pour cet excellent travail et merci de partager :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :