• Le rallye des Gazelles

    Pour travailler autour du rallye des Gazelles et du Maroc

    Un diaporama :

    NB: Pour retrouver mes polices, cliquez simplement sur le texte, et regardez dans le menu des polices le nom qui apparait. Il suffit ensuite d'aller sur Dafont.

    Le rallye des Gazelles

    Des cartes de nomenclatures:

    Le rallye des Gazelles

    Des jeux VPI

    Le rallye des Gazelles

    Jeu sur les pays et

    vocabulaire du désert

     

    Le rallye des Gazelles

    Jeu sur le Maroc

    Le rallye des Gazelles

    Jeu sur les

    animaux du Maroc

     

    Les planches de jeux "Rallye des gazelles/Déserts/Maroc"

    Le rallye des Gazelles

     

     

     

    « Rallye écritureLe grand jour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sarah Mo
    Mercredi 18 Mai 2022 à 12:12

    Waou! Un grand merci pour les cartes de nomenclature, elles sont géniales, j'avais commencé à m'y mettre mais ça va me faire gagner un temps fou! Je réalise un projet sur le désert avec ma classe de GS-CP et je suis ravie d'avoir trouvé ton site! Mille mercis!

    Sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :