• Mythes grecs pour les petits

    Tapuscrit de "Mythes grecs pour les petits"

    Attention, ce tapuscrit ne comprend pas tous les épisodes présents dans le livre (j'avais besoin de précisément 28 épisodes).

     

     

    Sans adaptation

    Il faut sauver Cléopâtre

    NB: une partie est écrite plus gros: c'est la partie que mes élèves en difficulté doivent relire à la maison

    Adaptation dys avec lire couleur

    Il faut sauver Cléopâtre

    NB: une partie est écrite plus gros: c'est la partie que mes élèves en difficulté doivent relire à la maison

     

     

     

     

    Enregistrer

     

    « Maths, Période 3, CE1/CE2EDL CE1/CE2 P4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    celine
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:40

    Bonjour, et merci pour tous ces partages. Cependant vos 2 liens renvoient vers "Le pirate de Fort Boyard" et non vers les mythes grecs.

    Y a t-il un autre moyen d'accéder à vos documents sur le sujet?

    2
    celine
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:52

    Merci pour tous ces documents. Cependant, les 2 liens renvoient vers "le pirate de fort Boyard" et non vers les mythes grecs. Y a-t-il un autre moyen d'accéder aux bons documents?

    3
    Catherine HALLe
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:14

    Bonsoir, je suis à la recherche du tapuscrit sur la mythologie mais pas en version dys, pourrais-tu me faire parvenir les documents?

    En te remerciant!

    Catherine

    4
    Catherine HALLe
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:15

    Je serai également très intéressée pas le tapuscrit mais pas en format dys.

    merci beaucoup !

    5
    Mairy
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:59

    Bonjour, 

    Je serais intéressée par le tapuscrit. Voues est-il possible de me l'envoyer?

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :