• Remaniements

    Hello,

    Juste un petit message pour vous dire que d'autres articles arrivent!

    Mais aussi que je suis en train de remanier entièrement la section "Projets". J'ai voulu chercher quelque chose et je ne l'ai moi même pas retrouvé, alors qu'il s'agit de mon propre blog! Je me suis dit que toute cette affaire n'était pas très claire! Du coup, je refonde cette section. Un peu de patience, donc, et vous pourrez trouver des articles très complets sur chacun des projets que j'ai effectué au cours des dernières années!

    « Progressions 2019Mon père est un gangster »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :