• Rallye divers + Egypte

    Hello!

    Voici un petit rallye "divers" et "Egypte".

    Rallye divers + Egypte

    Pourquoi mélanger l'Egypte avec d'autres choses? Car je n'ai pas réussi à trouver suffisamment de titres sur l'Egypte.

    Ou plutôt, si, j'ai trouvé toute la collection "Les enfants du Nil", mais c'est trop difficile pour mes élèves de CE1, finalement!

    D'ailleurs, si quelqu'un a les livres et a envie de me faire parvenir ses questionnaires, je pourrais les publier ici!

                         

    Enregistrer

     

    Mais enfin, il est temps de vous parler du rallye que j'ai préparé.

    Voici donc les titres qu'il contient:

    Rallye divers + Egypte

    Rallye divers + Egypte

     

     

     

    1. Il était une fois… des rois
    2. Le monstre aux doudous
    3. Le paradis de Lutine
    4. Pokko et la rivière aux crocodiles
    5. Le mangebruit
    6. Les habits neufs de l’empereur

    Rallye divers + Egypte

     

    1. Les lunettes à bonnes notes
    2. Le voleur de déserts
    3. Le prince des nuages
    4. Les chats anglais
    5. La lettre mystérieuse
    6. Un visiteur étrange-bizarre
    7. Le secret de Piet
    8. Copain
    9. Emilien et le terreau magique
    10. Dans la peau d’un lutin
    11. Le petit passeur

    Notez qu'on peut retrouver les histoires des "J'aime lire" en se rendant ICI!

    Rallye divers + Egypte

             

     

    1. La véritable histoire de Neferet 
    2. Khâ, le petit égyptien
    3. Les égyptiens
    4. Néfertiti
    5. Cléopâtre
    6. Ramsès II
    7. Anhour, petit scribe

    Et...

    Pour la lecture plaisir:

            

     Le rallye est ici, avec sa correction (clic sur l'image)!

    Rallye divers + Egypte

    Rallye divers + Egypte

    Enregistrer

    « Vivre les maths, Période 4Débats philos: Mon maître d'école »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :