• Vivre les maths, période 2

    Vivre les maths, période 2

    Après Picbille en CP, voici Vivre les maths en CE1.

    De la même manière qu'à la période précédente, nous travaillerons avec un jeu par semaine.

    C'est ma collègue Virginie qui a pensé les jeux. J'ai simplement rebidouillé quelques petits trucs et des fois, fait à mon idée (parce que j'ai vraiment vraiment du mal à prendre les choses qu'on me donne sans y fourrer mes pattes aussi!)

    Tout d'abord, une fiche de prép' pour la période.

    Vivre les maths, période 2

    Vivre les maths, période 2Vivre les maths, période 2

    ______________________________________________________

    Enregistrer

    Enregistrer

     

    Puis, les jeux! Avec une petite touche de Vendée Globe, évidemment!

    Vivre les maths, période 2

    Décompo 3

    Vivre les maths, période 2

    Vivre les maths, période 2Vivre les maths, période 2

    ______________________________________________________

    Vivre les maths, période 2

    Objectif 100 bateaux

    Vivre les maths, période 2

    Vivre les maths, période 2Vivre les maths, période 2

    ______________________________________________________

    Vivre les maths, période 2

    Globe 4

    Vivre les maths, période 2

    Vivre les maths, période 2Vivre les maths, période 2

    ______________________________________________________

    Vivre les maths, période 2

    Skippers

    Vivre les maths, période 2

    Vivre les maths, période 2Vivre les maths, période 2

    ______________________________________________________

    Vivre les maths, période 2

    La bataille navale

    Vivre les maths, période 2

    Vivre les maths, période 2Vivre les maths, période 2

    ______________________________________________________

    Vivre les maths, période 2

    Après 100: le défi

    Vivre les maths, période 2

    Vivre les maths, période 2Vivre les maths, période 2

    ______________________________________________________

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Période 2, 2016, Picbille CPVendée Globe et bateaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Madamelamaitresse
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:03
    De dire de plus que MERCI !!!? Une fois de plus, tu nous gâtes avec tout ça !
    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:05

    Encore une fois de super jeux! Merci pour ceux de la période 1, mes loustics ont adoré! Hâte de tester ceux de la période 2 que j'ai modifié car je n'ai pas le même thème. Si jamais tu souhaites que je te les envoie c'est avec plaisir!

    Merci Pépiole!!!!

    3
    Ariya
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:35

    Bonjour et merci grandement pour tes partages !

    Question : où est passé le fichier de géométrie de la P2 ? :)

      • Samedi 24 Février 2018 à 10:37

        Bonjour! De rien!

        En période 2, j'avais utilisé beaucoup de choses des fichiers de géométrie de Bout de Gomme pour faire le mien. Donc je n'ai pas publié parce que cela publierai du contenu qui est en vente par ailleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :