• Tour Eiffel de Delaunay

    Suite de notre projet autour de Paris!

    Tour Eiffel de Delaunay

    Réaliser une tour Eiffel, en s'inspirant de l'orphisme de Delaunay.

    Voici donc une fiche de prép':

     

    Tour Eiffel de Delaunay

    Un diaporama pour présenter les œuvres de Delaunay

    Tour Eiffel de Delaunay

    Tour Eiffel de Delaunay

    Ou en version PDF, si vous ne pouvez pas projeter

    La fiche de parcours culturel, que vous pouvez retrouver dans l'article consacré:

    Tour Eiffel de Delaunay

     

    Tour Eiffel de Delaunay

     

    « ChristmasEtre calme et attentif: ça s'apprend! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:28

    je suis en plein dans ce projet! je découvre ton travail en visitant ton blog! j'adooore!! merci je garde tout ça pour compléter mon approche!

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:19

    bonjour,

    je découvre ton blog et j'y trouve de bien belles choses !!!!

    Pour le moment je vais m'inspirer de ce travail sur Delaunay et le lier avec la tour Eiffel... Merci de prendre tout ce temps .... on peut s'abonner à une newsletter ?

    3
    mape24
    Samedi 4 Janvier 2020 à 23:22

    Merci pour ce partage et ces documents très bien faits! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :