• Travailler autour de l'Egypte

    Retrouvez les articles pour travailler autour de l’Égypte

    En vocabulaire

    Travailler autour de l'Egypte

    En poésie

    Travailler autour de l'Egypte

    En arts visuels

    Travailler autour de l'Egypte

    En musique

    Travailler autour de l'Egypte

    En EPS

    Travailler autour de l'Egypte

    En littérature

    Travailler autour de l'Egypte

    En EDL

    Travailler autour de l'Egypte

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Débats philos: Mon maître d'écoleEvaluation P4 Vivre les maths »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ludi
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:30

    Coucou Pépiole :)

    Merci ! Par contre, quand on clique sur les hippocampes, les fichiers ne s'ouvrent pas ou alors je ne suis pas douée !

    Bonne journée et au plaisir de te lire !

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:46

    Non, normal, t'inquiète! C'est juste que je suis en train de remettre en page, pour que ça soit plus clair pour les lecteurs! Mais pour faire mes liens correctement, j'ai été obligée de mettre en ligne! ça arrive, t'inquiète!

    3
    Ludi
    Mardi 25 Avril 2017 à 15:51

    Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :